Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
21 mai 2019

Encore des insectes!

Avant de vous poster les derniers insectes à broder (qui sont des insectes à ailes), je voulais vous parler de ceux que j'ai crée pour la société Au Ver à Soie. Ils vous sont présentés en kit que vous pouvez acheter dans votre mercerie ou en suivant ce lien

Ces kits vous présentent les insectes dans leur mileu naturel, dans les pins ou butinant une fleur.

8459FBFB-B682-41D2-952D-5BA647F31F10

La cétoine dorée

fullsizeoutput_33d

La petite cétoine

bupreste-en-600

J'espère qu'ils vous plairont autant que j'ai eu de plaisir à les broder.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis aussi, et les brindilles apportent du fini ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité