Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
21 février 2013

La 8ème nuit de la broderie

s'est achevé il y a déjà presque une semaine! Il est donc temps que je vous montre un peu mes propositions de "Dentelles autrement" réalisées avec le matériel fourni.

février a

des fleurs découpées, superposées,rebrodées.

point lancé, point de noeud avec de la soie perlée

février c

De la dentelle découpée, transformée en perles, rebrodée

point avant avec de la soie perlée

février d

de la guipure, découpée, fixée et brodée sur du feutre

point lancé avec de la fine laine d'aubusson

pour suivre les différents reportages sur cette 8ème édition c'est Ici

Demain, je vous en montre un  peu plus.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique le dernier rebrodée de laine d'Aubusson.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai passé une très agréable soirée, fais des petits achats et est assistée à un cours : j'ai choisi guipure + feutre. Dommage que le temps soit passé trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai intéressée pour m'inscrire à votre stage du 19/03. Le kit 60 Euros.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me faire un retour par mail ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que la prochaine nuit de la broderie aura lieu le 21/09 : pouvez-vous me le préciser.<br /> <br /> <br /> <br /> En réitérant mes remerciements pour cet évènement inoubliable et pour lequel j'ai participé pour la 1ère fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes une équipe avenante !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt de vous lire,<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Lise LESTIDEAU
Répondre
M
Ma chère Nath, tu fais des créations "incroyables" qui m'émerveillent.<br /> <br /> Le WE est là, qu'il soit beau et ensoleillé. Bisettes.
Répondre
N
Magnifique j'adore toutes ces propositions, c'est stimulant en diable !
Répondre
M
Whaouuuuuuuuuuuuu !! Alors là, je suis baba devant mon écran ! bravo, c'est absolument magnifique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité