Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
1 février 2013

Nuit de la broderie le 15 février 2013

C'est la 8ème édition de cet évènement qui se prépare. La 3ème pour moi en tant qu'animatrice....et un nouveau défi.

Quand l'atelier196 et Au Ver à Soie s'unisssent et me disent :

"Le thème de la 8ème nuit de la broderie sera : LA DENTELLE AUTREMENT"

"Es-tu prête à relever le défi?"

Naïvement j'ai dit oui.......

nuit de la1

nuit de la2

nuit de la 3

nuit de la 4

Si vous voulez voir les créations que j'aurai réalisé,

si vous voulez tirer l'aiguille avec moi pour commencer une petite création,

il ne vous reste plus qu'une chose à faire 

vous rendre sur le blog de la Nuit de la Broderie

pour vous inscrire

c'est gratuit, mais l'inscription est obligatoire

Pour des raisons de sécurité le show-room d'Au ver à Soie ne peut pas contenir plus de 60 personnes à la fois.

J'espère vous y retrouver nombreuses

 

Et en exclusivité vous pourrez découvrir le modèle de mon prochain cours avec des rubans de soie "7 fleurs différentes" et vous inscrire pour le cours qui aura lieu le 19 mars 2013 dans le show-room d'Au Ver à Soie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPER MERCI POUR CETTE IDEE...J'Y ETAIS...JE SUIS LA PERSONNE QUI A FAIT UN CHAPEAU......VIRTUEL..J'AIMERAI TANT VOUS MONTRER LA SUITE..A VOIR SUR http://karo.boutsdechiffons.over-blog.com/<br /> <br /> A BIENTOT POUR D'AUTRES MANIFESTATIONS....<br /> <br /> KARO
Répondre
C
Jolie rencontre & très agréable atelier dont je te remercie...<br /> <br /> Sitôt rentrée, sitôt en-cours continué et terminé, qui sera en ligne dès demain chez moi...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour cette belle soirée ; mon mail vient de partir, alors p_être à tout bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour Nathalie, <br /> <br /> J'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais pas eu de réponses,<br /> <br /> est-ce qu'on est inscrite quand même ou vaut mieux essayer d'appeler ou mailer pour savoir si c'est bon ?<br /> <br /> Pour le 19 mars, auprès de qui faut-il s'inscrire pour s'inscrire à ton cours ?<br /> <br /> Merci :)
Répondre
C
Oh ça m'aurait fait un immense plaisir de voir ça ... mais bien sûr, c'est beaucoup trop loin ! Quelle misère !<br /> <br /> J'espère qu'on aura le plaisir de voir le résultat sur ton blog quand même ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité