Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 octobre 2012

Mes élèves sont talentueuses.....

Nathalie est une de mes élèves du cours de broderie que j'assure à la Mercerie Salon Aiguilles de Vincennes. Nous nous retrouvons un jeudi par mois pour aborder différentes techniques afin que chacunes puissent s'exprimer avec  du fil et une aiguille.

Pour démarrer et prendre contact j'ai proposé de travailler à partir d'un de mes échantillons

Ma Version

cours vin

Fil à coudre sur gaze de soie

La version de Nathalie

vincennes1

Mouliné un fil, sur tissu patchwork faux-unis

Nathalie va transformer cette broderie en pochette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec du fil à coudre ! Quelle patience et quelle finesse ... quel beau résultat !
Répondre
M
Les "Nathalie" auraient-elles hérité un don en naissant ? Quelles fées se sont donc penchées sur elles ? Je ne peux prétendre à pareil talent, je ne me prénomme pas Nathalie.... C'est bête, hein ?
Répondre
M
2 vraies beautés !!!
Répondre
G
Quelle finesse !!<br /> <br /> biz
Répondre
M
C'est très beau. Je suis une novice en broderie et j'apprends aussi à broder.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité