Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
22 février 2012

Puces des couturières à Chevilly

C'est dimanche 26 février qu'ont lieu les puces des couturières de Chevilly!

J'ai fait le point dans mes tiroirs de laine, j'ai vidé une partie des charms et autres breloques..... j'ai retrouvé des magazines.....l'atelier se vide un peu, se range........

puces chevilly

Une journée pour retrouver les copines

Sylvine

Nath

Philomène


Je n'ai pas oublié de vous envoyer le modèle du poisson, il arrivera dans vos bals la semaine prochaine.

Bonne fin de semaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais avoir la primeur de tes "trésors" !<br /> <br /> Bises et à dimanche.
Répondre
M
Rien de tel qu'un bon tri pour retrouver des choses qui, vues d'un autre oeil, vont déclencher une envie de création.... On attendra !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité