Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 novembre 2011

Presse-Papier

Je ne peux pas m'empêcher de ramasser les galets, selon leur taille ils s'invitent dans mon salon, sur mes piles de papiers, sur mes étagères. J'aime les regarder, les toucher, ils racontent des histoires de voyages......

Et puis il y a un vent de dissidence, l'envie de personnaliser certains, une idée de sulfure, et le galet devient pépite, enfin on aimerai bien le croire.

IMG_1947

IMG_1952

IMG_1955

IMG_1967

IMG_1972

IMG_1988

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'or est une valeur refuge... là tu l'as bien mis en valeur avec ce magnifique cabochon pour ton galet. Joli bijou.
Répondre
G
Belle idée et le tien est particulièrement raffiné !<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
M
Bravo, c'est superbe et d'une rare élégance. <br /> Pour le mariage de ma fille, j'ai ramassé plus d'une centaine de galets que j'ai choisis calibrés, étroits et longs. Sur chacun j'ai écrit le nom de l'invité au tube de peinture à sertir dorée puis j'ai passé deux couches de vernis et j'ai pu, ainsi, préparer les pose-couteaux que chacun a emporté après le repas. Le thème du mariage était marin, bien sûr, et la coiffeuse avait remplacé le voile, dans les cheveux, par un filets de pêche sur lequel j'avais fixé de petits galets. Pour les coquillages, on les a cousus sur les cheveux : mon mari avait fait de minuscules trous à la mini perceuse.... Moi aussi, j'adore les galets et j'en ai régulièrement un au fond de ma poche que je tripote et caresse tout en marchant. Il devient chaud et lisse à souhait, une vraie petite chaufferette à main !
Répondre
H
trop beau!!! j'adore. BONNE SEMAINE!!!
Répondre
S
J'aime particulièrement les galets également, mais alors là ils sont de vrais petits trésors de presse papiers, une ravissante idée. Bravo, tu m'étonneras toujours!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité