Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
12 août 2011

Jeanne sélectionnée

par Marie-claire Idées. Vous aimeriez obtenir les explications pour créer votre Jeanne, c'est simple il suffit de voter pour moi. Marie-Claire Idées publira dans le numéro de fin d'années les dix ours qui auront été les plus remarqués par les internautes.

Pour voter suivez le lien ICI

Jeanne sera vendue lors du prochain salon Créations et savoir-faire au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà, c'est fait. Elle est très jolie Jeanne.
Répondre
M
Il est magnifique !<br /> J'ai voté ;o)
Répondre
E
voté !<br /> Bon Jour
Répondre
M
A voté !! hier et aujourd'hui... vais continuer.<br /> L'an dernier, Anne-Marie en avait fait un pour MCI et, comme il semblait perdu sur l'étagère et me suppliait : emporte-moi, je l'ai acheté.
Répondre
G
A voté , bonne chance !!<br /> Douce journée !<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité