Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
6 février 2012

Parfois je fais des ours # 2

Les Picounours sont une nouvelle série d'ours en cours dans l'atelier. Le prototype avait été réalisé il y a déjà quelques temps dans un polaire jaune. La famille vient de s'agrandir avec un ours en mohair ras de couleur rouge.

Ces ours ont 5 articulations, et peuvent être offert à un enfant, il s'agit d'articulations et d'yeux de sécurité.

IMG_2215

IMG_2221

Une amie vient de nous informer que canalblog avait supprimé des adresses d'abonnés de blog. Canablog ayant considéré certaines adresses comme "fantômes".

Si cette mésaventure vous est arrivée, il ne vous reste plus qu'à vous réabonner en espérant que votre adresse mail sera considérée comme valide par la plateforme.

Désolée pour ce contre- temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignons et le jaune en particulier surtout !<br /> <br /> Moi je te suis avec bloglovin' donc pas de souci mais j'étais au courant de ce souci j'ai perdu de nombreux abonnés ce soir-là ;-)<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'ai bien reçu l'avis d'article et j'en conclus que mon abonnement est toujours viable.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis tes oursons !!! Dis donc, quel regard bleu ! On dirait mon chat !!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup tes ours, je ne suis pas fan de jaune, mais celui-là me plaît particulièrement grâce à ses broderies.<br /> <br /> je ne suis pas un fantôme non plus.
Répondre
M
tes ours ont une tête rigolote et ils sont sympas, ils sortent de l'ordinaire côté couleurs.<br /> <br /> Je ne suis pas une adresse fantôme... peut être parce que je laisse des messages aussi bien chez Nath que chez toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité