Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
28 novembre 2010

Végétal encore!

Picnik_collageaNon, non je ne vous ai pas abandonnées, juste très occupé, j'imagine que vous l'êtes aussi mais que vous continuez à réfléchir à votre challenge.....

Techniquement comment cela se passe-t-il pour vous?

Je vous propose une nouvelle idée : NOUER- LIER :

C'est-à-dire, réunir des éléments pour créer une nouvelle figure. Emprisonner une forme dans un enchevêtrement de noeuds.

N'hésitez pas à illustrer le propos. Cherchez des photos de réalisations avec des noeuds, trouvez des artistes travaillant le noeud. Inspirez vous (sans copier, bien sur)......

Cherchez en broderie, crochet, tricot, etc... des techniques de noeuds.

Bon dimanche....

Picnik_collageb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enchevêtrer les matériaux, c'est un peu la piste que je suis pour ce challenge... mais de l'idée à la réalisation technique... c'est plus délicat !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité