Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
29 août 2010

Pause

Je vous retrouve le 17 septembre pour la nuit de la Broderie

Vous pouvez encore vous inscrire.

Découvrez le site de Maison.com et le bel article écrit par Laurence Wichegrod pour la nuit de la Broderie

Ici

presse_004

La rentrée ce sera aussi l'occasion de découvrir ma boutique et mes collections de bijoux textiles,

J'hésite encore sur le thème, mais un nouveau challenge se profile pour octobre.

lecture_008

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir Nathalie,<br /> Bravo pour ta ligne de bijoux, j'en ai eu un aperçu sur le site de la nuit de la broderie.<br /> Je serais venue te retrouver vers 18h mais le temps de prendre en compte mon inscription, plus de place... je souhaite que cette nuit soit magique pour toi et tous les amoureux de la broderie. Nous aurons d'autres occasions de nous revoir!<br /> Un petit mail suit ce post.<br /> Je t'embrasse <br /> Isabelle
Répondre
A
Hello Nathalie, juste un p'tit mot pour te souhaiter une bonne "rentrée" et notamment une belle nuit de la broderie que j'aimerais tant partager avec vous :))
Répondre
M
Alors au 17 septembre et tu me reparleras de cette boutique de Bayeux et des dentelles.... J'ai reçu un message qui me dit que tu cherches l'info or je ne suis pas loin de Bayeux, moi... Donc, tu me diras. Bisous et bonnes vacances !
Répondre
N
Bonnes vacances !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité