Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 mai 2010

POIVRE ROUGE

Edit du 31 mai 2010

LA GAGNANTE DU TIRAGE AU SORT :

c'est VERO 21

je prends contact par mail.

Merci à toutes les participantes.

Une pochette ou bien un porte-monnaie à fermeture clic-clac

athee_sur_cher_086

A réaliser à l'atelier196

le mardi ou le jeudi de 14 h à 17 h

ET pour la fête des mères, j'offre à l'une d'entre-vous un cours gratuit, le jeudi après-midi de votre choix au mois de juin.

Comment faire ?

Un commentaire à la suite de ce post

et lundi petit tirage au sort pour désigner la gagnante!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Nathalie !!!!<br /> <br /> je ne gagne jamais! c'est génial !!!!!<br /> tu fais une heureuse (voir deux) et ça s'est super !
Répondre
J
je rentre de vacances un petit tour sur l'ordi un jeu pourquoi pas essayer cela ne coute rien tt ces blog sont toujours tres sympa a regarder cela me fait souvent rever<br /> Bonne soirée Jeanny
Répondre
C
oui, oui, je suis partante pour ce cours, alors je joue!<br /> Je vous souhaite un bon WE
Répondre
F
Je veux bien tenter ma chance moi aussi....<br /> Bonne soirée et bonne chance à toutes
Répondre
N
je tente ma chance aussi :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité