Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
17 mai 2010

1001 femmes

Vous ne connaissez pas? et bien c'est l'occasion de découvrir ce magazine en ligne.
En plus pour la fête des mères un concours est organisé..... Que faut-il faire? et bien le rendez-vous  est LA
Et oui, vous avez-vu tout ces beaux cadeaux? Il ne vous reste plus qu'à rester sur votre clavier et à poster un petit texte hommage à votre maman.
Celles qui sauront nous émouvoir, nous faire rire,.... auront peut-être la chance de gagner un de ces cadeaux.
Pour ma part j'offrirai une bague de ma toute nouvelle collection, en exclusivité! puisque la mise en vente n'est pas prévue avant le mois de juin.
Et en plus, il va falloir un peu de patience pour voir une photo, quelques indices: une monture en argent....du fil...des perles.....
Allez j'ai hâte de vous lire..................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité