Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
5 décembre 2009

Les Opposées

Parce qu'il y a une multitude de nanas, parce que certaines sont gaies, enjouées et d'autres tristes, résignées....

C'est ce que nous raconte aujourd'hui Monique et Josiane.

Pour Josiane : "une nana un peu fofolle, indécise". Je rajouterai embijoutée qui affronte la vie :

DSC04792

Pour Monique une réalité :"Touchée par les mariages arrangés, j'ai représenté une mariée bouche cousue avec une alliance au bout d'une corde".

La lecture des différents faits divers sur le sujet nous interpellent régulièrement, mais certaines nanas n'ont toujours pas le choix!

Nana

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon c'était le commentaire pour la nana de Mijo !<br /> mais ces deux là me plaisent beaucoup ...<br /> bien réalisées et "percutantes"<br /> merci pour toutes vos nanas
Répondre
E
oui tout à fait émouvante!<br /> toute jolie qui rosit de plaisir
Répondre
M
Ce qui est formidable, avec ces nanas, c'est qu'elles permettent à chacune de pointer du doigt un point de vue : il peut être politique, sociétal, décoratif, professionnel, régional, bref... elles font causer et on se régale à les découvrir. Le petit diaporama de l'album est d'une variété épatante ! Et si je disais que mon mari est devenu accro ??? Si, si... il me demande régulièrement s'il y en a de nouvelles et il vient voir chaque fois qu'il y a une mise en ligne... Serait-il nanaddict ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité