Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
17 octobre 2009

LES NANAS petites précisions

Suite à différentes questions sur le challenge nanas voici quelques précisions :

OUI votre nana vous appartient, je ne vous la réclamerai pas, quoique!.............

OUI vous utilisez votre nana comme bon vous semble : l'habiller ou non, la couper, la déchirer, la bruler, la peindre, l'inclure dans un travail plus grand, lui faire des petites soeurs. Votre imagination est votre seule limite et surtout votre plaisir.

Si vous avez un blog, montrez nous l'avancement de votre projet.

Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi vos photos avec votre commentaire et je les publierai.

En tout état de cause la date de remise des photos du projet terminé reste fixée au 15 décembre 2009.

A vos aiguilles!........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nadia, elles partent demain<br /> Bisous
Répondre
L
pourais tu m'envoyer deux nanas mamie m'en a montre une hier Deborah et moi voulons bien participer a ton chalenge c'est genial cette idée je les attend avec impatiente <br /> <br /> bisous nadia
Répondre
M
Je commence à m'inquiéter et me manifesterai milieu de semaine si ma nana ne m'était toujours pas parvenue car je me demande si tu as bien reçu les enveloppes que je t'ai envoyées ? J'ai hâte....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité