Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
20 janvier 2013

LA MALLETTE!

Si vous avez regardé les photos de Chamini, vous avez pu voir une mallette qui a servi au shooting (notez au passage le langage de pro!)

Cette mallette je l'ai réalisée au mois de novembre lors d'une journée à l'ATelier196 animée par Mouli Moulinette.

Un moment de bonheur avec une Mouli disponible, charmante et qui vous apprend qui est "le maître du carton"; attention appelation déposée!

Donc la vedette du jour c'est la mallette,

mallette8

mallette4

Les livrets créatifs Once Upon Une Fois, tiennent tout pile dedans!

mallette5

mallette7

J'ai utilisé un tissu liberty et un tissu vintage de chez Le Manach.

Si Mouli donne un cours près de chez vous, surtout n'hésitez pas à vous inscrire, et sinon vous pouvez toujours découvrir ses kits avec carton découpés et fiche technique très complète.

Et son blog c'est Ici

Bonne fin de dimanche, sous la neige chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta valisette, j'ai aussi suivit des cours avec Moulinette chez elle en Belgique. Un pur bonheur de faire du cartonnage avec elle.
Répondre
H
C'est ravissante!!!
Répondre
M
on parle de moi!! en bien alors ça va!! c'est vrai qu'elle est belle!!
Répondre
J
superbe bravo elle est tres belle biz
Répondre
M
Avec un des côtés ouvrants articulé ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité