Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
8 novembre 2009

Le Trendy chale n'a pas fini de faire parler de lui....

Et oui, j'ai fait l'erreur de passer chez Emma pour voir les nouveautés. Et voilà la nouveauté se sont les laines Rowan, j'ai donc craqué pour quelques pelotes de Baby Alpaca couleur Lincoln (un très beau gris anthracite).

Parce qu'à force de voir des Trendys sur les blogs, je veux le mien! y pas de raison...Je sais je suis une pauvre chose influençable..... Et c'est quoi cette voix derrière moi ? :"Tu crois vraiment que tu as le temps de tricoter? T'as pas un sapin à livrer bientôt?"

"Ben oui! Mais je passe 8 heures par jour derrière ma machine à coudre, j'ai bien le droit de me détendre un peu non ?"

Et si vous n'aimez pas tricoter ou si vous avez encore moins de temps que moi, vous pouvez gagner un Trendy chez Sophie qui fête les 1 an de son blog.

atelier_015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en veux un moi aussi ! Je vais de ce pas voir le site d'Emma.
Répondre
S
c'est inscrit au programme, ainsi que de me lancer dans le crochet et tricot libre afin d'utiliser tous mes restes de laine, coton etc... j'ai toujours un tricot ou crochet en route, (je me suis remis au crochet l'été passé!) J'ai enfin compris le nœud de la frivolité à la navette,aidée de Chantal Perraud!<br /> bon tricot...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité