Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
10 juillet 2019

Terminer par la libellule

4XCMEeJaRyG6DBXv26kZFw

knncoub2TsyrKjrhM5OvCg

Toujours de la soie d'alger et un unifil rainbow

le motif en pdf la_libellule

kT0qfFTmQDiSBmdIvox3oQ

Avec un fil broder les contours au point de tige

o+4SMLo0S6i5L4t%EWfMMw

Broder le corps au point de passé plat

TqGbn9EtSOiFv1yxCG0WTA

Continuer au point imbriqué

HQePKvsiS5mJMcfMXGP1lg

Broder les yeux en surépaisseur

K6yyLNPkQvmo7DaBRW3Tig

Marquer les sections du corps avec une couleur contrastée

des points lancés avec un fil de soie d'alger en première étape pour les ailes, et finir avec le unifil rainbow.

7KXROAWJSveJqEGuCOytGw

Voilà, la série est terminée. Merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe merci Nathalie.
Répondre
C
Elle est si mignonne, que j'espère bien retrouver mon ouvrage avant l'an 3000 !!!
Répondre
V
Bon un peu en retard pour ma série mais j'ai tellement aime que cela ne serait tardé merci pour cette aventure j'espère que vous nous ferez encore rêver 🌺🌺
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité