Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
27 avril 2019

Une journée à Nantes, la suite

Je vous emmène avec moi pour la suite des expos du salon pour l'amour du fil.

Une jolie sélection de patch contemporains : les quilts primés lors du concours Quiltcon 2019 qui a eu lieu à Nashville dans le Tenessee.

fullsizeoutput_3cb

Stephanie Ruyle

fullsizeoutput_3cc

Christine Perrigo

fullsizeoutput_3ce

Leanne Chahley

fullsizeoutput_3cd

Sarah Hibbert

Dijanne Cevaal était là aussi

fullsizeoutput_3df

 

 

 

 

 

fullsizeoutput_3e0

Ainsi que Val Homes avec des tableaux imprimés et brodés

fullsizeoutput_3f1

Des fenêtres sur un sac

Jiyoung Kim

fullsizeoutput_3e4

fullsizeoutput_3e5

L'univers de Cecile Franconie

fullsizeoutput_3e7

fullsizeoutput_3e8

fullsizeoutput_3e9

Les patchs réversibles de Vicki Hodge

fullsizeoutput_3eb

Susan Smith

fullsizeoutput_3ec

La visite est terminée, il est temps de repartir.

fullsizeoutput_3ed

Mais avant de reprendre le train, faire un petit tour dans mon ancien quartier.

Bye Bye Nantes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos... ça console quand on n'y est pas allé.
Répondre
E
Merci beaucoup pour le partage. très agréable quand on ne peut y être
Répondre
A
Il y en a pour tous les goûts ... et sont tous aussi beaux les uns que les autres !
Répondre
E
Superbe et les patchs moderne sont magnifique cela change et j'aime beaucoup Merci beaucoup pour ce reportage
Répondre
M
Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité