Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
20 février 2019

Kit à prix mini

Je continue de faire du tri dans mon atelier. J'ai l'impression de faire du tri depuis au moins 3 ans. Mais ça y est, j'arrive au bout. Tout est clair bien rangé et je vais pouvoir commencer mes nouveaux prototypes (encore un peu de patience pour connaitre ma nouvelle orientation textile).

Donc j'ai retrouvé quelques kits, je vous les propose à prix mini.

67581D42-428A-4A10-8368-A49123A2827D

Il s'agit des kits marques pages. Je vous les propose au prix de 5 euros frais de port compris (au lieu de 15 euros, prix initial).

Règlement paypal de préférence.

Ceci est un prix pour les envois en France. Pour l'europe ou l'international le prix sera majoré des frais de port correspondants. 

Pour réserver un kit, laisser un commentaire avec le numéro du kit. Vérifiez que l'adresse mail que vous indiquez est bien valide. Je vous indiquerai ensuite en message privé la confirmation de votre réservation.

Pour 3 kits achetés, un cadeau sera ajouté à votre paquet.

 

fullsizeoutput_36d

5 exemplaires disponibles

fullsizeoutput_36e

7 exemplaires disponibles

fullsizeoutput_370

0 exemplaires disponibles épuisé

fullsizeoutput_372

4 exemplaires disponibles

fullsizeoutput_36f

5 exemplaires disponibles

fullsizeoutput_371

2 exemplaires disponibles

fullsizeoutput_36c

8 exemplaires disponibles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Intéressée par 2 numéro 5, comment procéder ? Merci d'avance
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> Je suis très intéressée par les numéros 1, 2, et 3<br /> <br /> Je ne peux pas faire de cartonnage en ce moment, ce serait bien de faire un peu de broderie
Répondre
B
magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité