Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
3 janvier 2019

Happy 2019

Je vous souhaite une excellente année 2019. De la douceur, de la créativité, de l'amour et beaucoup de joies. Laissons le bonheur nous envahir.

IMG_4306

2019 va être pour moi une année de changement, de nouveaux projets professionnels et personnels. 

A suivre! :)

psss : n'oubliez pas de  nous rejoindre pour broder quelques insectes.... la galerie avec le hashtag #insectofili ne demande qu'à se remplir de vos réalisations! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces vœux ... à partager entre toutes les brodeuses !!!<br /> <br /> Belle année pleine de changements à toi, qu'ils aboutissent sans soucis.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très bonne année 2019, j'aime beaucoup votre première phrase, elle est si rare et semble décalée par rapport à notre siècle.....et j'aime tous les insectes (brodés.....). à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité