Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
20 octobre 2018

LES INSECTES

IMG_3389

Se retrouver, retrouver l'envie de broder, retrouver le temps de broder, vous retrouver! Cette fin d'année je vous retrouve pour vous proposer de broder 9 insectes.

Vous avez pu les découvrir lors de la 19ème nuit de la broderie en septembre, ils étaient présentés dans des cercles à broder comme inspiration déco.

Ces modèles vous pourrez les broder pour créer une broche, les faire courir sur une écharpe ou du linge de maison ou vous créer un petit coin déco cabinet de curiosités.

Je vous prépare les pas à pas, c'est la mante réligieuse qui fera la une tout bientôt.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci. J'en frémis d'impatience. J'adore les insectes et les cercles en guise de tableaux sont super.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
ils sont superbes!
Répondre
A
Oh, super ... peut-être me laisserais-je tenter !!!<br /> <br /> Merci et à bientôt.
Répondre
R
Merci d'avance !
Répondre
M
super merci de nous faire partager un si joli projet <br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité