Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 septembre 2017

Détournement d'objets

Avec le grenier singulier je vous propose d'adopter certains des objets qui m'encombrent, qui sont des objets de collection ou de décoration. Il y a aussi un certain nombre d'objets que l'on peut détourner de son utilité d'origine.

C'est ce que je vous propose avec ces petits éléments en buis. Ils servaient en électricité pour faire le raccordement des lampes etc.

IMG_0170

Ces petites bobines peuvent devenir perles

pour cela il vous faut de la soie 1003 de chez Au Ver à Soie

IMG_0184

On enroule le fil sur la bobine, un point de colle et on obtient une jolie perle originale

IMG_0172

Il ne reste plus qu'à enfiler les perles sur une tresse de soie

IMG_0167

version simple ou alors version avec des perles en bois?

IMG_0176

Tout le matériel sera disponible lors de la Nuit de la broderie vendredi 29 septembre 2017.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Version simple pour mon goût !<br /> <br /> Un détournement original, ç'aurait été dommage de laisser ce joli buis dans un tiroir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité