Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
5 mars 2016

Ai Wei Wei au Bon Marché

Lorsque j'ai appris que l'exposition Ai Wei Wei était prolongée jusqu'au 15 mars, je me suis dit "cool" je vais pouvoir la découvrir. Certes c'est une exposition dans un grand magasin, mais l'espace s'y prête bien et ces cerfs volants sont vraiment beaux.

IMG_7616

IMG_7617

IMG_7619

IMG_7620

Et pour faire d'une pierre deux coups, vous pouvez voir aussi les pièces de créateurs portées par Iris Apfel

Peut-être aurez-vous envie de porter des couleurs, de la plumes, des gros bijoux en accumulation.

IMG_7615

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle majesté ...
Répondre
P
Waouh... C'est splendide ! Merci pour l'info, je vais essayer d'y aller pour les voir en "vrai" !!
Répondre
A
J'ai adoré l'expo de Ai Wei We, trouvé très drôle l'exhibition de Iris Apfel, aimé un peu moins l'expo au Musée Galliéra, un peu triste ces couleurs sombres !!!! Biz
Répondre
E
Éloge de la liberté...en grand... Et pour Iris aussi !<br /> <br /> Merci du rappel et du partage
Répondre
R
Merci pour le partage...c'est extraordinaire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité