Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
5 février 2016

Le dessin du challenge 2016

Bonjour,

En principe vous avez toutes reçues un mail de ma part vous précisant mon adresse postale pour envoyer votre enveloppe. Si ce n'est pas le cas, merci de me le dire (faites attention à bien libeller votre adresse mail).

Comme prévu vos enveloppes seront postées en milieu de semaine prochaine. Donc n'ayez pas d'inquiétude si rien n'est encore arrivé.

Pour que vous ayez le temps de réfléchir à votre réalisation je vous donne de suite le modèle du challenge.

challenge nathalie dentzer 2016

Je vous rappelle le thème du challenge : HORS DU CADRE

vous pouvez utiliser tout ou parti de ce dessin issu du Journal des Ouvrages de Dames du 1er septembre 1902

Vous devez utiliser le matériel que vous aller recevoir. Vous pouvez ajouter d'autres fils, d'autres matières (papier, tissus,cuir, plastique, céramique......)

Votre broderie peut être traditionnelle ou contemporaine,

Elle peut être à plat, en volume en 3 D...

Les possibilités sont infinies, je sais que vous allez encore m'étonner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pfff j'ai loupé le challenge en plus il est magnifique le motif. Dommage
Répondre
J
Bonjour, ce défi est mon premier, j'ai bien reçu le petit sachet avec le fil et les perles et je pensais recevoir aussi le modèle dites moi s'il faut vous envoyer une participation pour avoir la toile dessinée je débute et je prendrai beaucoup de plaisir à ce défi <br /> <br /> PS : j'avais perdu votre mail d'où mon message tardif <br /> <br /> J'attend votre réponse avec impatience <br /> <br /> Amicalement Jocelyne
Répondre
C
Bien reçu mon enveloppe, merci et à bientôt !
Répondre
B
matériel pour le challenge bien reçu ce jour: il ne me reste plus qu'à faire fonctionner l'imagination et délier les doigts.
Répondre
G
Ce qu'il est beau ce dandelion ! Trop hâte de recevoir mon enveloppe, moi qui les adore, voilà un défi qui commence bien !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité