Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
22 janvier 2016

Le challenge tapette à mouche

Oui, vous avez bien lu! Ce challenge organisé par Olivia, aka needlebox, sera exposé lors du salon l'Aiguille en fête du 4 au 7 février 2016.

Evidemment j'ai oublié de faire une photo avant. La tapette était en plastique bleu et avec une vraie forme de mouche.

Je l'ai transformé en baguette à voeux, j'espère qu'elle sera efficace pour tout ceux qui voudront lui confier un secret.

baguette à voeux ND

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui mais alors là c'est pour taper de la mouche royale !!!! c'est superbe !!!
Répondre
E
Je la trouve superbe ! C'est magique cette transformation.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Comme quoi, n'importe quel objet peut devenir beau !!! Il faut quand même une bonne dose d'imagination ....
Répondre
L
Alors ça c'est magique ! transformer un tapette à mouches en baguette de fée c'est déjà extraordinaire, mais si en plus elle exauce tes voeux ! Belle année à toi !
Répondre
6
Quelle métamorphose, c'est superbe!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité