Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
17 janvier 2016

Expérimentation...

L'année 2016 sera placée sous le signe des fleurs. J'ai toujours aimé créer des fleurs : en papier, en textile, qu'elles soient appliquées, brodées, tissées, peintes, en relief.

C'est un monde infini de textures, de couleurs, de possibilités qui s'ouvrent. 

Mon rythme sera certainement lent, le temps me manque de plus en plus, les projets professionnels ont la priorité, mais je vous prévois quelques surprises.

IMG_7195

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sera un grand plaisir que de participer à tes propositions. Merci. Biz
Répondre
M
peut-être que j'arriverai à me remettre à quelque chose grâce à toi...
Répondre
O
Hummm, je sens déjà leur parfum délicat ! Bon courage pour mener à bien tous vos projets !
Répondre
R
En fidèle lectrice je suivrai les créations florales avec intérêt.
Répondre
C
Les fleurs sont une source d'inspiration inépuisable ...<br /> <br /> Comme tu le dis, encore faut-il avoir le temps ... mais le travail avant tout !<br /> <br /> En espérant que tu auras malgré tout d'en trouver pour te régaler à les faire ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité