17 novembre 2015

j -1 avant CSF

Rendez-vous mercredi avec l'équipe de Once Upon Une Fois sur le Chalet n°8 Si tout va bien, la vitrine est installée.... Et je vous retrouve sur le salon dès jeudi, jusqu'à dimanche. A bientôt  

16 novembre 2015

J - 2 AVANT CSF 2015

   
15 novembre 2015

j- 3 avant CSF

AMBIANCE
14 novembre 2015

J - 4 AVANT CSF 2015

Tendance du jour EDIT: Mes posts sont programmés jusqu'à la date d'ouverture du salon. Suite aux attentats à Paris de cette nuit, je pourrai tous les annuler. Mais se serait trop facile. Je vais continuer à marcher dans Paris, je vais continuer à m'assoir aux terrasses des cafés, je vais continuer à aller dans les musées, les salles de spectacles, je vais continuer à lire, à me poser des questions. Je n'accepterai jamais la pensée unique. Je suis triste. Je suis Paris.  
13 novembre 2015

J - 5 AVANT CREATIONS ET SAVOIR FAIRE...

Je vais bientôt pouvoir vous montrer ce qui m'a occupé ces derniers temps! Encore un peu de patience .... Quelques indices... Merci pour vos commentaires, toutes mes excuses de ne pas vous avoir répondu.
Posté par nathalie dentzer à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 novembre 2015

Une boutique éphèmère

Vous êtes sur Paris pour le salon Savoir Faire et Créations? Profitez-en pour vous ballader dans Paris et découvrir la boutique éphémère de Broderie Plaisir. Vous y retrouvez Catherine entourée de créatrices.  
Posté par nathalie dentzer à 17:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
01 novembre 2015

Création et Savoir Faire 2015

Je suis toujours là, je ne vous oublie pas (j'ai même sous le coude un projet de challenge avec matériel.....). Je suis très occupée avec la préparation du salon Création et Savoir Faire. Avec l'équipe de Once Upon Une Fois nous serons présentes avec un Chalet de nOël et surtout nous vous préparons une vitrine pour l'allée de l'inspiration. Et toutes mes forces créatives sont tournées vers ces 3 x 1,5 mètres. J'espère que le résultat vous plaira! La date approche et le stress va commencer à monter. Si vous venez au salon et que... [Lire la suite]