Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
17 septembre 2015

La 13ème Nuit de la Broderie!

C'est le vendredi 25 septembre qu'aura lieu la 13ème édition de la Nuit de la Broderie.

Toujours dans le show Room d'Au Ver à Soie (102 rue de Réaumur 75002 Paris - métro sentier).

A cette occasion nous fêterons les 20 ans de l'Ecole de Broderie de Pascal Jaouen. Vous pourrez admirer ses broderies Glazig et une sélection de robes de son dernier défilé. Pascal sera parmi nous et vous pourrez échanger avec lui.

Pour ma part je vous ferai découvrir la soie perlée, fil fétiche de Pascal.

Quelques aiguillées plus tard, vous serez surement conquise par ce fil.

ndb

Toutes les infos pour l'inscription gratuite mais obligatoire sont sur le blog de la Nuit de la Broderie ICI

ndb2

Ne tardez pas les deux premières tranches horaires sont déjà complètes.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Paris restera toujours Paris, là-bas ... loin, loin, loin !<br /> <br /> Amusez-vous et travaillez bien ...
Répondre
A
Une journée de Rêves !!! Génial ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
K
j'aimerai y être !! <br /> <br /> Dites bonjour à Pascal pour moi. J'ai vu son expo à Quimper et il m'a fait la bise
Répondre
M
J'ai hâte...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité