Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
10 mai 2015

Think broderie #4

photo-207

Rassurez-vous je ne vais pas vous demander de broder un tapis de table de jardin!

Ce modèle de la Mode Illustrée date du 6 juin 1886

photo-206

J'ai trouvé ce modèle particulièrement moderne.

Alors comme l'été arrive c'est le moment de penser aux bijoux que l'on va porter.

Donc le challenge consiste en la réalisation d'un bijou

utilisez un ou plusieurs motifs du modèle ci-dessus

j'espère voir de la couleur.

Broderie, tissage, perlage, tapisserie,

utilisez la technique que vous préferez.

Merci de m'envoyer vos photos pour le 25 juin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie idée ! Merci beaucoup
Répondre
A
Voilà qui va encore me donner à réfléchir... Je n'ai jamais fait de bijou, et je n'en porte quasiment pas !<br /> <br /> Alors, réfléchir à quelques chose à offrir peut-être ?<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle idée, et contente que tu aies décidé de continuer ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Trop dur, mais trop beau ! Merci<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ah ! ah ! un bijou .... nous allons toutes être tentées !!! Biz
Répondre
L
Jolie proposition qui donne beaucoup de liberté. Je suis tentée par ce modèle. Merci Nathalie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité