Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
1 mai 2015

Actualité

L'équipe once Upon Un fois vous donne

Rendez-vous pour la deuxiéme édition de Maker ...



Rendez-vous pour la deuxiéme édition de Maker Faire Paris ! Retrouvez-nous tout prés de la zone de vols des drônes avec tous nos kits, des anciennes once upon une fois, des extraits de ouuf et des animations créatives !
Pour ma part, je serai au Sephora des Champs Elysées pour un deuxième week-end d'animation sur le podium Givenchy

givenchy gentlemen only casual

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te vois très, très active, libellule printanière.
Répondre
M
Je suis trop loin.
Répondre
B
je passerai lundi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité