Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
7 avril 2015

Exposition à Strasbourg à ne pas manquer

Organisée par Catherine c'est une très belle exposition de broderie qui se prépare. L'occasion de découvrir des talents, de prendre un cours, d'échanger.

Affiche_Talents-550x778

C'est avec regrets que je ne participe pas à cette première édition, mais j'espère que certaines d'entre vous pourront s'y rendre et nous raconter les merveilles qu'elles auront vues.

Toutes les infos sur cet évènement sur le site dédié ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop loin pour moi aussi ! ...quel dommage aussi !! ...Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Dommage que je ne puisse y aller, mais quand Cécile avait mis l'affiche, j'ai découvert que j'avais une brodeuse près de chez moi Jad Sampler.<br /> <br /> j'espère qu'on pourra avoir des belles photos<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité