Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
14 mars 2015

Once Upon Une Fois...l'atelier Sylvestre #7

LA FLEUR N°3

Matériel nécessaire :

une perle en bois brodée de perles de rocailles

un morceau de gaze de soie ou d'organdi

IMG_3964

COMMENT FAIRE?

Couper 3 x les pétales à l'aide du gabarit

ouuf bois 11

Superposer les pétales, coudre au centre une perle en bois brodée de rocailles

ouuf bois 7

Que faire avec ces 3 fleurs? Demain je vous explique la composition que j'ai réalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vite, vite ... la suite !
Répondre
B
Superbe...j'ai hate d'être demain pour voir la composition ...
Répondre
M
Vivement la suite ! Merci d'avance.
Répondre
C
Ces fleurs sont très intéressantes. Mais comment fixes-tu le fil de fer qui fait office de tige ??
Répondre
E
MERCI MERCI MERCI j'ai hâte de voir la composition
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité