Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
11 mars 2015

Once Upon Une Fois...l'atelier Sylvestre #4

LES FLEURS

Evidemment il ne s'agit pas de fleur en bois... Mais d'utiliser les perles pour réaliser des coeurs de fleurs.

Je vous propose 3 solutions différentes

Le principe est toujours le même, passer dans le trou de la perle

N°1 : prendre de la Soie d'Alger Au Ver à Soie. Travailler avec tous les brins pour recouvrir la perle

le fil sert de support pour broder perles et paillettes

ouuf bois 23

N° 2 Utiliser un ruban de soie Au Ver à Soie pour recouvrir la perle

ouuf bois 19

N°3 Une aiguillée de fil fin , enfiler des perles de rocailles et recouvrir la surface de perles

ouuf bois 17

Demain je vous explique la première fleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, j'avais déjà vu ça, c'est très mignon.<br /> <br /> Mais je n'ai pas encore tenté, tu vas me donner envie !
Répondre
C
Je prends l'idée, et j'attends avec hâte ton post de demain !
Répondre
N
Une idée très intéressante afin d'agrémenter des broderies et donner du relief.
Répondre
B
L'idée des perles est superbes....j'attends impatiemment la suite......<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
Hâte d'être à demain pour faire la suite<br /> <br /> Merci et bonne journée ensoleillée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité