Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
7 décembre 2014

Tuto bracelet pour les fêtes

Je vous avais promis un reportage sur le salon Créations et Savoir Faire, mais trop de monde + la chaleur ont eu  raison de moi et je suis rentrée sans prendre une seule photo.....

Vous pouviez trouver nos kits bracelets pour les fêtes, en partenariat avec Motif Personnel. Le principe de ces kits et d'utiliser de beaux matériaux pour réaliser différents bracelets. Lacets, breloques pour les plus simples, manchette avec bracelet brésilien pour les plus compliqués.

J'ai travaillé les matières différemment et cela va être l'objet de 3 tutos .

photo-13

Le bracelet étoile

photo-28

Dans le kit vous avez deux sortes de rubans : un cordon et un biais plié sur lui-même

ces deux rubans sont utilisés en entier pour ce bracelet

Etape 1 : plier le ruban comme sur la photo

photo-26

Etape 2 : avec une aiguillée de fil gris maintenir les épaisseurs entre elles

 

Etape 3 : faire revenir le ruban pour cacher la base, maintenir en faisant deux points traversants

photo-27

photo-25

Etape 4 : approcher les deux plissés, les fixer avec plusieurs points

photo-24

Etape 5 : coudre l'étoile sur le côté. Mesurer la taille de votre poignet. Couper à la bonne dimension. Terminer en fixant des machoires + des anneaux et un mousqueton

A demain pour le tuto du 2ème bracelet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, il est très joli
Répondre
D
Merci pour ce joli partage.
Répondre
A
Superbe ! comme d'habitude, j'ai très envie d'essayer ! Merci pour ce tuto ! moi aussi j'attends demain le suivant ! Bizz Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
c'est très sympa une bonne idée pour faire tes bracelet perso et unique ! vivement demain que je vois la suite !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité