Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
27 novembre 2014

Frimousses de créateurs 2014

Invitée au vernissage des Frimousses de Créateurs 2014 pour l'Unicef, j'ai pu admirer les poupées réalisées par le monde de la mode. Un petit florilège de celles qui ont retenues mon attention.

Lorenz Baümer -

Lorenz Baümer

Christian Dior

Christian Dior

Georges Hobeika

Georges Hobeika

chanel

Channel

lesage

Lesage

Paule Ka

Paule Ka

gucci

Gucci

Antik Batik

Antik Batik

Maison Issey Miyake

Maison Issey Miyake

es ateliers costumes de danse de l'Opéra de Paris

Ateliers costumes de danse de l'Opéra de Paris

aison Lejaby par Agnès Letestu

Maison Lejaby

Jean paul Gaulthier

Jean-Paul Gaulthier

Nina Ricci pour Disney

Nina Ricci pour Disney

Princesse Tam Tam

Princesse Tam Tam

Ronan et Erwann Bouroullec

Ronan et Erwan Bouroullec

cycklop

Cyklop

David Oliveira

David Oliveira

Vous pouvez voir l'ensemble des poupées créees sur le site dédié ICI

Toute l'année vous pouvez participer à cette opération avec la branche Poupées Frimousses du Monde de l'Unicef, toutes les informations LA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vivent les Bouroullec ils poussent aux interprétations sans fin !
Répondre
A
Quelle imaginiation, quelle originalité ...<br /> <br /> Ce doit être un plaisir que de pouvoir les admirer de près !
Répondre
D
Comme les photos mettent du temps à s'afficher (j'arrive en fin de mois et mon chéri a beaucoup téléchargé) je laisse ton blog ouvert pour pouvoir regarder et encore regarder.<br /> <br /> Je dirais, pour l'instant, ma préférée c'est Lesage et Nina Ricci.<br /> <br /> Merci beaucoup de nous avoir fait participer à ce moment de bonheur.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
R
Merci pour le rêve et le partage Nathalie, là... les superlatifs sont les bienvenus!
Répondre
E
Merci pour ce partage
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité