Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
15 novembre 2014

Mon Atelier de Couture avec Burda

Après les coussins, après le bijou volute, c'est le pique-aiguilles que vous trouverez dans le nouveau Burda Travaux Manuels qui vient tout juste de sortir en kiosque.J'y suis en bonne compagnie, vous y trouverez aussi deux créations de ma copine Nathalie Legendre.

photo-185

photo-184

Le kit ou le matériel pour réaliser ces pique-aiguilles sont toujours en vente sur Atelier196

vous pouvez aussi trouver les kits, et les voir "en vrai" (ainsi que toutes mes autres réalisations pour Au Ver à Soie) lors du prochain lundi de soie dans le show-room d'Au Ver A soie le 1er décembre 2014 et le 5 janvier 2015 de 12 h 30 à 17 h

je vous rappelle l'adresse 102 rue de Réaumur - 75002 Paris

métro sentier, sortie rue des blancs manteaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super! félicitations damoiselle et ainsi un encore plus grand nombre de cousettes pourront bénéficier de tes idées<br /> <br /> pour ma part il faudra attendre que le morceau perdu de mon petit doigt se reconstruise....
Répondre
B
ils sont très beaux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité