Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
14 octobre 2014

Noel en Or pour Marie Claire Idées

Souvenez vous en janvier 2010 je vous faisais part de la parution de mon travail pour Marie Claire Idées, et de ma déconvenue en voyant mon travail tronqué.... vous pouvez retrouver l'article ici

Quel ne fut pas ma surprise en surfant sur Pinterest de trouver par l'intermédiaire d'une amie la photo originale de ma création

9b8d1bb05c91e66294376cf4ecfe8795

Pinterest c'est fabuleux, mais bien sûr Pinterest a ses limites, impossible de trouver par quel intermédiaire la photo originale (en principe non publiée) est arrivée sur Pinterest.

En tout cas, cette photo a une deuxième vie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pinterest est parfois bien mystérieux .... le travail est superbe ! (je vais peut-être la re-pinsssser mais avec le lien vers chez toi ^^)
Répondre
C
A cette époque, je ne te connaissais pas ... je découvre donc ta création (que j'avais certainement déjà vue sur MCI).<br /> <br /> C'est déroutant de voir que tu n'es pas au courant de ce qui se passe avec tes créations ... Je crois qu'on verra de plus en plus de situations de ce genre avec la mondialisation du tout web !<br /> <br /> Tu peux au moins avoir la fierté que ça plaise à toutes les personnes que PINT ta photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est formidable!
Répondre
M
Merci de nous les faire (re)découvrir.
Répondre
J
et bien, je découvre également ces superbes lettres, bravo pour ce travail inattendu!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité