Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
12 octobre 2014

Think Broderie 5

Les vacances sont terminées, vous êtes rentrées de Sainte Marie Aux MInes, noêl n'est pas encore là, c'est donc le bon moment pour vous lancer dans l'épisode n° 5 de Think Broderie

photo noeud a

Je vous propose de travailler sur un proverbe persan

"On peut nouer un fil rompu, mais il y aura un noeud au milieu"

photo noeud

Je vous propose de vous concentrer sur le noeud et de me surprendre , un noeud est-ce aussi simple que cela, un noeud ça répare, mais est-ce seulement cela? 

Posez vous des questions, partagez vos réponses en m'envoyant vos photos pour le 15 novembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'attendais de défi ... je suis servie !<br /> <br /> Bon, eh bien on va réfléchir sérieux sur le sujet, car le 15/11, ça va vite arriver ...<br /> <br /> Merci ... et à bientôt.
Répondre
E
hummmmmm après l'embrouillé, le noué. ça va faire des noeuds dans les méninges et tant mieux.
Répondre
T
Compliqué... mais je garde ça dans un coin de ma tête !<br /> <br /> Merci Nathalie :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité