Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
21 juin 2014

Une urgence!

Oui il y a des moments comme ça où le besoin de coudre devient urgent, une irrépressible envie.... Des coupons de tissus qui attendaient depuis trop longtemps déjà....le premier jour de l'été.....l'envie de nouveauté....

Tout était réuni, j'ai donc sorti les nombreux magazines qui s'empilent en attendant que je me décide un jour.... j'ai trouvé deux patrons hyper simple.... et le résultat se sont deux hauts différents,  dont je suis très contente (et ça c'est rare quand je fais de la couture!)

photo-147

un tissu coton Le Manach vintage imprimé au cadre à la main

le patron à la base était une robe que j'ai raccourci....et j'ai légèrement modifié les emmanchures

tiré du magazine Coudre c'est facile n°24  au éditions de Saxe

photo-149

un coupon de chez Toto, un tissu fluide, léger

patron du magazine Dossier Couture - style japonais n°2

aucune modifs, j'ai juste utilisé du biais pour l'encolure au lieu de m'embêter à faire une parmenture!

Je vous aurai bien fait des selfies pour que vous les montrer portées, mais c'est un art le selfie! va falloir que je m'entraine un peu!

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans de si jolies tuniques, tu es prête pour l'été que je te souhaite magnifique et ensoleillé !
Répondre
E
bravo! il ne reste plus qu'à disposer de belles journées de vacances pour en profiter.
Répondre
A
La bleue aura ma préférence ...<br /> <br /> Alors, à bientôt pour le selfi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je vote pour le bleu, mais j'attends le selfi ;-)
Répondre
R
Le modèle bleu m'intéresse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité