Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 avril 2014

Travailler à Paris,

C'est aussi profiter de l'offre culturelle. Je ne résiste jamais longtemps au plaisir d'aller au Centre Pompidou

photo (72)

Prendre les escalators, regarder le parvis et ces coeurs tagués....

photo (73)

Voir l'expo Cartier Bresson

Je vous recommande cette expo photos, le regard est saisissant, le point de vue extrèmement graphique

photo (71)

Avoir aimé le livre, et découvir l'adaptation au théatre. Un tout petit théatre à côté de la mairie du 18è

Une jolie performance d'acteurs, un très bon moment.

photo (70)

Attendre le métro, la nuit à Austerlitz.... Se dire qu'un jour je verrai peut-être cette gare enfin rénovée (les travaux ont l'air d'avancer assez vite en ce moment!)

photo (69)

Et dans le métro se sentir bien accompagnée par MMe Chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle nostalgie de Paris...
Répondre
F
J'ai la chance d'habiter à 5kms de Paris et j'aime ma région,mais j'aime aussi partir a travers la France car notre pays est si beau.<br /> <br /> Mais sortir à Paris est génial....
Répondre
M
Quelle belle expérience sur Paris ! Cela doit en effet être très plaisant de se promener dans Paris et d'aller au théâtre ! J'adore ta madame Chance ;-) A bientôt, bises.
Répondre
E
ravie que tu aies pu profiter de ton séjour<br /> <br /> je t'imagine l'esprit rempli d'idées, d'envies à réaliser
Répondre
M
tu as bien raison paris regorge d'activités culturelles et de beaux parcs et coins sympas; j'ai lu le livre dont tu parles et il m'a beaucoup plus aussi . Je viens de terminer dans un autre genre "Demain j'arrête" et j'ai vraiment bien rigolé.<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> bon weekend et bonnes découvertes<br /> <br /> mam'
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité