Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
15 mars 2014

"Donner du fil à retordre"...

Je viens de découvrir sur le site de Première Vision, un jeune créateur qui me semble-t-il répond à notre challenge sur le fil à retordre; Je vous laisse découvrir

PV_Cacau_Francisco_denim

PV_Cacau_Francisco_portrait

Cacau Francisco, un jeune designer de Fortaleza

Mêlant aspects bruts et sophistication, transparences construites et extensions mouvementées, sa réalisation évoque (parmi les très qualitatives réalisations *), un clin d’œil à l’air du temps. Il offre une silhouette mêlant le fait main et l’industriel, la broderie traditionnelle du Nordeste brésilien à un design sensible et déterminé. Il sculpte des lignes qui sont en même temps près et loin du corps et fait naître des mouvances sinueuses et des courants d’airs charmants.

source texte

Bonne réflexion à toutes, j'attends vos photos pour le 25 avril.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah le 25 avril !!<br /> <br /> Cool je pensais que c'était pour le 25 mars.<br /> <br /> Ouf ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ah oui, là c'est une belle démonstration de le définition !
Répondre
E
Là tu mets la barre très très haute, c'est finit les jeux olympiques............ LOL<br /> <br /> Magnifique et j'aime ce mélange
Répondre
C
Super! 25 avril, ça donne plus de temps!
Répondre
B
bien "tordu" out ça, je change la programmation de mon article, je l'avais mis pour le 11. bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité