Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
16 décembre 2013

Primacréa

Connaissez- vous? C'est la plateforme sur laquelle j'ai une boutique. Récemment le site a fait un lifiting pour une meilleure navigation et un visuel plus tendance.

J'ai pu me rendre à la soirée organisée par Primacréa pour nous faire part de ces changements. Cela a été un beau moment convivial. C'était aussi l'occasion de rencontrer et discuter avec les journalistes du magazine Prima.

photo (43)

Nous avons fait connaissance lors de cette soirée de Hans Zeeldieb

963965_10152129767884810_1102143804_o

crédit photo Julie Adore

1492531_10152129768104810_22184592_o

credit photo Julie Adore

Hans est charmant, passionné, il est photographe de rue. Il nous a parlé avec passion de son métier, nous a expliqué les secrets de la photo argentique ancienne.

Si vous êtes sur Paris vous pourrez le croiser sur la place devant Beaubourg. N'hésitez pas à vous faire prendre en photo.

photo (42)

Cette soirée festive, champagne et petits fours ne pouvait pas se terminer sans une tombola!

photo (41)

J'ai été la gagnante de la toute mimi mini valisette Prima , Melle Ouuf s'en est emparée et ne veut plus me la rendre!

J'en profite pour vous inviter à me suivre sur Instagramm, vous y retrouverez les aventures de Melle Ouuf, des making of de certaines créations et quelques tranches de vie que je ne partage pas ailleurs. Alors si ça vous dit c'est par ICI

photo (40)

Pour les photos du journal textile de décembre, vous pouvez me les envoyer dès à présent que je puisse faire la galerie de vos pages avant Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca a du etre un grand moment, de ceux qui restent toujours quelque part au milieu des bons souvenirs. Quelle belle aventure, merci de nous la faire partager <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
E
Moi je prendrai bien en pension chez moi Melle Ouuf, elle est très mimi,
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité