Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
8 décembre 2013

Le défi laine avec La Route de la Laine.....

C'est bientôt la date de rendu des copies... (Je me demande bien qui a pu mettre une date au 10 décembre?).....parce que si vous êtes déjà nombreuses à m'avoir envoyé votre photo, je suis à la traine, je crois que je vais être la mauvaise élève du groupe cette fois-ci. Pourtant tout est prêt, Yapluka!

En attendant de dévoiler toutes vos oeuvres, voici le modèle et l'utilisation de ce modèle.

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un modèle issu de la mode illustrée du 24 novembre 1878.

modèle defi laine

mofèle defi laine 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourriez vous m'aider, à quelle adresse puis je envoyer la photo relative au défi ?<br /> <br /> D'avance merci ...
Répondre
P
Bonjour Nathalie, voici le lien sur mon article publié ce jour<br /> <br /> http://patchcath.wordpress.com/2013/12/10/le-pouvoir-des-fleurs-et-des-fils/<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Et voilà !!<br /> <br /> Je suis à l'heure et tout est prêt pour demain, ma broderie se trouve ici : <br /> <br /> http://greenye.canalblog.com/archives/2013/12/09/28626593.html<br /> <br /> Je te remets le lien sous l'autre billet au cas où ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Oh, quel bel éventail<br /> <br /> Oui je suis prête pour demain<br /> <br /> et bien curieuse de découvrir les autres ouvrages<br /> <br /> à bientôt
Répondre
J
Ce défi laine m'a beaucoup plu , je suis prête pour le 10 décembre <br /> <br /> à bientôt alors :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité