Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 novembre 2013

Prochain cours à l'atelier Rrose Selavy

Le prochain cours aura lieu le 21 novembre de 10 h à 13 h.

broche collage
marque page collage

Les cours sont à réserver auprès de l'atelier Rrose Selavy. Le prix du cours comprend la fourniture du kit pour la broche nuage ou pour un marque page.

Nous envisageons au second trimestre de déplacer le jour du cours de broderie pour vous le proposer le mardi de 13 h 30 à 16 h 30. Est-ce un jour et un horaire qui vous conviendrai?

Le modèle broche nuage est un modèle crée pour l'abonnement Once Upon Une Fois d'octobre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super comme jour et comme horaire, je vote pour
Répondre
C
Si le cours a lieu le mardi après-midi cela m'arrangera certainement. .Je suis toujours en attente mais j'espère toujours.
Répondre
M
Oh comme c'est beau et comme cela donne envie....!!! Je suis certaine que toutes celles et tous ceux qui sont à proximité vont se retrouver dans ce cours. Tous mes bons voeux de succès !!!
Répondre
E
Je suis entrain de me refaire un petit nuage, mais juste un tout petit peu plus grand que le dernier............ LOL
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité