Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
9 novembre 2013

La Green Party - Truffaut #4

Dernier épisode des ateliers Truffaut

L'art Floral, une activité que je n'avais encore jamais fait. Comme tout un chacun j'ai bien mis des bouquets dans un vase, mais mon expérience florale
s'était arrêtée là.

art floral 6
art floral
art floral 2
art floral 3
art floral 4
art floral 5

Une autre composition dans un pot à lait cette fois

art floral 7

Bien sûr c'est un monde codifié selon que l'on veuille obtenir un bouquet rond ou non. Le nombre de fleur d'une même catégorie est important, pleins de petits détails que seul un pro peut vous donner.

C'est bientôt les fêtes, une jolie table fleurie c'est toujours beau à voir.

4995_10200781841088019_1465019263_n

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle compo
Répondre
G
J'aime beaucoup ta compo dans le pot à lait, moi je suis juste ment plutôt du genre bouquet long et aéré, je n'aime pas les bouquets ronds ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
que c'est beau, j'imagine qu'on peut en faire à l'infini quand on est doué comme tu l'es. <br /> <br /> art éphémère mais tellement vivant ! bravo <br /> <br /> bises <br /> <br /> mam'
Répondre
E
Ca c'est vraiment de l'art floral pas comme nous fait faire le prof que j'ai
Répondre
F
J'ai aimé faire de l'art floral....et rentrer avec son bouquet c'est génial...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité