Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
27 octobre 2013

Exposition Ex-Voto avec Edith Raymond

Edith Raymond organise la 3ème exposition collective  des carrés de Courcelles. Vous avez certainement déjà pu admirer les précédentes éditions.

En 2008 le thème était consacré aux Chiffres et aux lettres

DSCN0310

Daniela Jacquelet-Galbiati

"chiffres en tête"

(profil à la 6-4-2)

DSCN0272

Nadine Richard

"M. comme Margaux"

En 2010 le thème était "La Vache qui Rit"

DSCN1529

Françoise Pradine

Vision double

DSCN1495

Maryvonne Deville-Guillot

"Jour de fête"

Pour l'édition 2014 Edith vous propose le thème "Ex-Voto"

les carrés seront exposés du 28 juin au 1er juillet 2014.

Il ne s'agit pas d'un concours, il n'y pas pas de sélection, tout le monde peut participer

Vous trouverez les modalités de participation et le bulletin d'inscription dans le pdf ci-dessous :

2014_re_glement_carre_s_de_courcelles_6

Crédit photo Edith Raymond

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment, c’est une très belle série des images. Je me demande comment c'est fait ? crochet ?
Répondre
T
le thème de l'exposition de cette année est plus que tentant , encore reste il à trouver l'idée et la technique appropriée , à méditer donc sans tarder .merci pour l'info . bionne fin de dimanche
Répondre
C
Encore une tentation ... Ce doit être une très belle exposition à voir !<br /> <br /> J'apprécie particulièrement le travail de la deuxième photo. Je me demande comment c'est fait ? crochet ? piqué libre sur tissu soluble ?<br /> <br /> Les "molas" sont particulièrement bien faits !!! <br /> <br /> Ah que c'est beau de voir tout ça !<br /> <br /> Merci.
Répondre
P
je ris...<br /> <br /> mais je ris...<br /> <br /> à gorge déployée!<br /> <br /> Plus sérieusement : je suis absolument "soufflée"...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité