Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 octobre 2013

La Green Party - Truffaut

Invitée par Truffaut à la green Party, j'ai pu participer à plusieurs ateliers créatifs. Des ateliers avec des techniques simples, rapidement mises en oeuvre. L'occasion de découvrir l'art floral, la création d'un terrarium, mais aussi des univers de scrapbooking avec Toga et Fiskars.

Un grand merci aux animateurs qui ont tous été charmants, et de bons conseils.

L'accueil au restaurant parisien le Jaja était très sympathique. Niché au fond d'une cour dans le marais, ce restaurant vaut le détour avec sa carte originale.

Ces ateliers vont être pour moi l'occasion de vous préparer quelques tutos pour vous faire partager ce moment..... A suivre la semaine prochaine.

green party truffaut
green party truffaut3
green party truffaut5
green party truffaut4
green party truffaut2

Cela va nous changer du textile, mais les vacances c'est fait pour ça, pour découvrir de nouveaux horizons!

Bon Dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nathalie pour ces partages. Moments que nous passons en ta compagnie.<br /> <br /> tout est délicatesse. Bises.
Répondre
R
Merci pour le partage Nathalie;
Répondre
G
J'adore les terrarium j'ai justement l'intention d'en faire un, je cherche le contenant ;-)<br /> <br /> !biz
Répondre
A
Incontournable Nathalie !!!! ! Et l'adresse d'une boutique qui vend du temps ??? Merci pour toutes ces promesses . Biz
Répondre
M
On voit que tu y as passé de bon moments.... merci de partager et à bientôt sur ton blog pour admirer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité