Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
24 octobre 2013

Journal textile - vos pages d'octobre

Un grand bravo pour vos pages d'octobre,  vous avez été très créatives et  vous avez réussi à réinterpréter la technique.

IMG_2175_1

Claire

image 311

Christine E

Chou 1 redim
chou2 redim

Monique V

DSCN8450

Dany H

couture

Aline

DSC05751

Brigitte 68

Page Ocotbre Dahlia (Copier)

Albine

Mola crazypatch

CrazyPatch

octobre dorothée

Dorothée

mola nath

 

Nath45

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours, des idées très variées, mais au résultat toujours spectaculaire !
Répondre
R
Bravo Mesdames, c'est magnifique !
Répondre
D
Je n'arrive toujours pas à comprendre l'ordre dans lequel on dispose les tissus !!!
Répondre
C
Bravo à toutes, ces pages sont merveilleuses. Quant à moi, une fois de plus je vais être hors délai. Je commence tout juste, désolée...
Répondre
B
Encore une jolie palette de pages.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité