Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
24 octobre 2013

Pas de panique!

Comme je reçois des messages inquiets au sujet du défi Laine, je viens vous rassurer quand à la réception de vos enveloppes.

Ma semaine était bien chargée, (d'ailleurs cela fera l'objet de plusieurs posts et tutos la semaine prochaine), j'ai donc fait le choix de ne pas faire 36 allers retours à la poste comme je le fais d'habitude.

Vos enveloppes seront postées samedi au plus tard et le modèle vous attendra dans vos boites mail.

Votre hâte à commencer le défi me fait néanmoins plaisir.

ouuf octobre 061
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est trop tard pour s inscrire ? J aimerais me lancer dans la broderie laine
Répondre
J
ok, ça va j'avais eu la crainte que tu ai des problèmes personnels, tu as raison de regrouper, bises
Répondre
F
Bon bien attendons!
Répondre
C
Mon enveloppe étant partie voilà peu, je ne m'étais pas encore inquiétée !
Répondre
G
Pour ma part pas d'inquiétude mon enveloppe est partie today.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité