Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
22 octobre 2013

C'était vendredi....

Dans le show room d'Au Ver à Soie, un cours pour réaliser un bijou volute... lacet de soie, chenille de soie perles et paillettes.

photo (23)

cours volute

cours volute 2

cours volute3

les bijoux terminés sont de Dany H et d'Eliane T

Merci à mes élèves pour cette belle journée passée ensemble.

De prochaines dates sont à l'étude pour des stages dans le show room d'Au Ver à Soie.

Mais vous pouvez aussi me retrouver à l'atelier Rrose Selavy (rue Fromentin - 75009 Paris)

le 7 novembre,  le 21 novembre et le 5 décembre.

Il y sera question  de perlage, et de ruban de soie.

N'hésitez pas à me demander plus de renseignements.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment dommage que ce soit si loin de chez moi , il m'aurait vraiment plu de participer , c'est vraiment magnifique
Répondre
J
J'y étais aussi....Je me suis régalée.... merci à toi Nathalie... J'espère que je serai dispo pour le prochain stage. Biz
Répondre
M
Rhoooo.... Tu vas pouvoir présenter tous mes compliments à ces deux élèves dont la production est admirable. Merci à elles d'avoir bien voulu présenter leurs réalisations dans ton article. C'est superbe ! La prof peut être satisfaite de ses élèves mais aussi les élèves de leur professeur !
Répondre
J
oh dis donc, c'est magnifique, j'adore même! bises
Répondre
C
De belles créations comme on aimerait arriver à faire ... et qu'on pourrait évidemment faire en ta compagnie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité